Microsoft Security Essentials, c’est aujourd’hui
Microsoft Security Essentials, c’est le nom du nouvel antivirus gratuit signé Microsoft. Il est le remplaçant de Windows Live OneCare, projet similaire quasi mort-né.
MSE offre une protection temps réel contre spyware, virus, trojans, malwares et rootkits de tous poils. Il s’appuie sur le moteur ForeFront Client.
Microsoft Security Essentials est gratuit à la condition expresse que votre version de Windows soit authentique et que vous possédiez un Windows XP SP2 ou SP3 ; un Windows Vista ou un Windows 7.
Cet antivirus est annoncé comme peu gourmand en ressources et relativement sûr par rapport aux autres solutions gratuites du marché. Cependant, il peut être préférable d’attendre les tests qui ne manqueront pas d’être faits ça et là avant de se lancer.
Pour les plus téméraires, sachez que Microsoft Security Essentials sera disponible dès ce soir pour la France à cette adresse : http://www.microsoft.com/security_essentials/
Articles en relation :

8 février 2012 : [iPhone] Brutaunet – Calculez votre salaire au plus juste












Pingback : Twitted by fdebailleul