Vitamin D est un freeware de surveillance vidéo basé sur l’utilisation de webcam.
« Intelligent », ce programme permet de détecter des objets en mouvement, et donc d’éventuels intrus.
Facile d’emploi, le programme s’installe sur PC et se paramètre pour ne pas déclencher d’alerte intempestive ; le chat de la maison est a priori inoffensif.
Reste ensuite à positionner la caméra à un endroit stratégique, comme l’entrée par exemple.
Après, vous créerez une règle autorisant la transmission par mail de l’image de surveillance quand quelque chose ou quelqu’un entre dans le champ de vision de votre caméra, afin de ne pas toujours avoir l’œil sur votre domicile.
Pour conclure, sachez que Vitamin D est gratuit pour l’utilisation d’une caméra (Pour 2, il vous en coûtera 49 dollars et pour d’avantage -illimité-, 199 dollars), et qu’il faut réserver 25 Go de tampon sur disque dur pour assurer l’enregistrement d’une journée d’utilisation.
Système : Windows
| Téléchargement : | Cliquez ici | Site officiel : | Cliquez ici | Taille : | 31 Mo |
Pour ne rien louper de TADPU!, abonnez-vous gratuitement au fil de lecture par mail, par flux RSS et suivez-nous sur Twitter.
Donnez votre avis :
- Driver Backup : Réinstaller s...
- NTFS Mounter – Accéder aux ...
- iPhone Explorer – Transf...
- Wizmouse – Profitez plei...
- SpyShelter, anti-keylogger et ...
- PaleMoon, le Firefox survitami...
- Civilization Revolution gratui...
- iPhone : Toutes les applicatio...
- System Silencer – Gérez...
- ClipGrab – Téléchargez...
- FeedRoller – Lecteur de ...
- Secret Disk – Protégez ...
WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck and Luke Morton requires Flash Player 9 or better.

