Picture Resize 1.4
Redimensionner une image est souvent un chemin de croix. Il est toujours quasi nécessaire de sortir l’artillerie lourde, à savoir un logiciel de retouche d’images, pour n’opérer qu’une petite manipulation.
Picture Resize lève ces difficultés en permettant de redimensionner les images et photos par lot en… allez… un glissement de souris.
Comment ça marche ?
Pour utiliser le produit, il suffit de l’installer directement sur votre bureau, puis de le renommer en fonction du résultat souhaité. Pour une image de 450 de large, par exemple, votre fichier doit se nommer photoresize450.exe. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à glisser vos fichiers images vers l’exécutable qui procédera au redimensionnement, en plaçant les fichiers modifiés dans le même répertoire que les originaux. Simple, non ?
La seule ombre au tableau est que ce logiciel ne traite que les fichiers au format JPG.
Système : Windows toutes versions
Site officiel : rw-designer.com
Télécharger gratuitement :
Picture Resizer 1.4 (280,0 KiB, 278 hits)
Picture Resizer 1.4 (280,0 KiB, 278 hits)
Aucun article en relation.

21 mars 2012 : [iPhone/iPod] Comment envoyer un MP3 par mail sans jailbreak












Commentaires récents