Mixxx, logiciel DJ opensource de mixage musical
Si, bien qu’amateur de mix, vous êtes trop fauché pour acquérir une table de mixage, lisez ce qui suit.
Mixxx est un logiciel opensource fonctionnant sous Windows, Linux et Mac simulant et intégrant toutes les fonctionnalités attendues d’une table de mixage.

On y trouve notamment l’émulation de disque vinyl, pour scratcher comme un furieux. Y est implémenté l’alignement des rythmes pour mixer d’une musique à l’autre.
Evidemment, ce logiciel dispose de l’alignement du niveau sonore des morceaux, de l’enregistrement des mix, et d’une foultitude de fonctionnalités telles qu’on les retrouve sur un véritable matériel.
Système : Windows, Linux, Mac
| Téléchargement : | Cliquez ici | Site officiel : | Cliquez ici |
Pour ne rien louper de TADPU!, abonnez-vous gratuitement au fil de lecture par mail, par flux RSS et suivez-nous sur Twitter.
Articles en relation :
21 mars 2012 : [iPhone/iPod] Comment envoyer un MP3 par mail sans jailbreak












22 août 2011 - 9 h 25 min
Enfin de l’open source pour jouer les DJ, je vais la tester ce WE !