iRinger – Créez vos sonneries pour iPhone
Cet article ravira les possesseurs de téléphone portable, et plus particulièrement d’Iphone puisque iRinger est un freeware de création de sonneries pour iPhone.
Cet utilitaire est pile ce qu’il faut pour crâner un peu plus devant les copains, ou arrêter de dépenser de l’argent à rien en tapant 2 sur son mobile au 99550 à 3,45 euros la minute.
Vous aurez remarqué que lorsque vous choisissez un fichier mp3 en sonnerie, vous n’avez l’écoute que sur les quelques premières secondes du morceau. Or, il est fréquent que l’on préfère un extrait particulier d’un titre pour sa sonnerie. Il faut donc découper le morceau.
Grâce à iRinger, vous pouvez réaliser cette découpe en deux temps, trois mouvements : Charger le titre, écouter et sélectionner l’extrait et le découper. Basta !
iRinger est gratuit et ne nécessite pas d’installation. Il fonctionne avec iTunes >= 7.5 et un firmware iphone 3G-3Gs >= 1.1.2
Système : Windows 2000 / 2003 / XP / Vista / 7
Taille : 3.28 Mo
Téléchargement : Cliquez ici
Site officiel : Cliquez ici
Articles en relation :

8 février 2012 : [iPhone] Brutaunet – Calculez votre salaire au plus juste












Commentaires récents