Free Music Zilla
Free Music Zilla est un freeware de téléchargement de musique depuis des sites tels que Pandora, Last.fm, Myspace, Radio.blog.club, iJigg, Mog, Imeem, … et Deezer.
Hyper facile d’emploi, toujours à la sauce Napster old-school, ce logiciel gratuit fonctionnera en arrière-plan et se lancera automatiquement lorsque vous écouterez de la musique sur l’un des sites musicaux référencés. Il ne vous restera alors qu’à demander l’enregistrement, si vous êtes intéressé par tel ou tel morceau musical.
Le gros hic, c’est que Pandora, qui n’a rien à envier à Deezer (et pour ne nommer que lui), est bloqué depuis la France. Aussi, pour contourner les limitations, je vous invite à installer et utiliser HotSpot Shield. Bien que destiné à fournir une sécurisation de vos accès wifi, ce logiciel crée un VPN qui vous fournit une adresse IP américaine.
Système : Windows XP / Vista / 7
Taille du fichier : 0.69 Mo
Téléchargement : Cliquez ici
Site officiel : Cliquez ici
Articles en relation :

4 février 2012 : [iPhone] Voiturelib, la location de voiture entre particuliers












4 décembre 2009 - 19 h 52 min
Salut,
Je trouve tes articles très intéressant et très variés, je blog un peux de la même manière. Pour deezer es-tu sûre que Free Music Zilla fonctionne toujours.
Merci @+
10 décembre 2009 - 1 h 40 min
Merci. Je confirme : Ca ne fonctionne plus avec Deezer. A part obtenir de manière désordonnée des fichiers de 400 ko, je n’arrive à rien.
Malgré tout, je guette la (très) prochaine solution de DL Deezer